Comment ça aurait pu finir Game of Thrones ?

0

Terrassé par la disparition de Daenerys, son dragon Drogon brûle le trône de fer qui… fond. Il s’envole, emportant avec lui feu sa mère. Malgré la perte du trône de fer, objet de toutes les convoitises depuis huit saisons, l’épisode se poursuit.

Quelle sera la fin de Game of Thrones ?

Le Trône de Fer n’est plus. Désormais, il n’y a plus “Sept Royaumes” mais six. Bran le Brisé est le nouveau roi, sa sœur Sansa règne sur le Nord, Jon a été exilé dans le “vrai Nord”, le cadavre de Daenerys a été emporté par le dernier dragon connu… Il s’est passé énormément de choses.

Où va Jon Snow à la fin ?

Comme le soulignait Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys Targaryen, non seulement le guerrier taciturne ne fait face à aucune réelle conséquence après avoir tué sa reine, mais mieux encore, il est envoyé au Nord, au-delà du Mur, pour son plus grand plaisir. Une fin des plus paisibles en somme.

Pourquoi Jon Snow n’est pas roi ?

À l’époque, il justifiait son refus de titre de noblesse par sa perte d’identité, actée dans la saison 4. Il n’était plus Brandon Stark, mais la Corneille à trois yeux. Puisqu’il ne peut plus accéder au titre de seigneur, pourquoi se permet-il d’accéder au titre de roi ?

Comment meurt Cersei ?

Ensuite, Cersei Lannister, l’implacable reine de glace assise sur le trône de fer depuis la dernière saison. C’est lors de la destruction de Port-Réal que Cersei Lannister va trouver la mort, dans les bras de son frère trop-aimé Jaime, alors que le Donjon Rouge s’effondre et les ensevelit.

Qui meurt à la fin de Game of Throne ?

Il n’y a qu’un seul seul décès à signaler dans l’épisode final de Game of Thrones et pas des moindres puisqu’il s’agit de celui de Daenerys.

Qui monte sur le trône de fer ?

Après la mort de la reine des dragons, les seigneurs de Westeros se sont réunis pour élire leur nouveau roi ou leur nouvelle reine. Tyrion Lannister a proposé un candidat inattendu : Bran Stark.

Pourquoi Jon Snow revient à la vie ?

Après avoir été trahi par ses frères de la garde de nuit, Jon Snow se fait assassiner par Ser Alliser. Quelques jours plus tard sur la demande de Ser Davos, Mélisandre (la prêtresse rouge) tente un rituel dans le but de ramener Jon Snow à la vie.

Pourquoi Jon Snow retourne au Mur ?

« En se rendant au-delà du Mur, il retourne à quelque chose de vrai, quelque chose d’honnête et de pur avec le Peuple Libre, auquel on lui a toujours dit qu’il appartenait. Au lieu d’être enchaîné et envoyé au Mur en guise de punition, il a plutôt le sentiment d’être libéré.

Comment meurt euron Greyjoy ?

Alors que Jaime Lannister tentait de rejoindre Cersei dans le Donjon rouge, Euron Greyjoy s’est opposé à lui en duel et est mort d’un coup d’épée à l’abdomen.

Pourquoi Jon Snow peut toucher un dragon ?

L’explication la plus plausible se trouvait dans l’idée que Jon était en fait Aegon Targaryen, et que les flammes du dragon ne l’auraient donc pas brûlé, mais en réalité, il l’a épargné pour une autre raison. En tant que plus fidèle ami de Daenerys, il connaissait tout d’elle et de ses émotions.

Pourquoi Bran est roi ?

La mort de Daenerys Targaryen dans l’épisode 6 de Game of Thrones saison 8 impose aux seigneurs de Westeros de voter pour choisir leur futur monarque. Et c’est l’argumentaire de Tyrion Lannister qui finit de les convaincre : c’est Bran Stark qui doit devenir roi. … Il impose à Tyrion de devenir sa Main.

Quelle saison où Jon Snow meurt ?

Related Posts

Quand Lex découvre le secret de Clark ?

Dans la saison 7, Lex assassine…

Où se situe Fast and Furious Tokyo Drift ?

Le Rapide et le Furieux : Tokyo…

Qui sont Éponine et Azelma ?

Elle est l'aînée des enfants…

Did Harry and Hermione actually kiss?

As fans know, Harry and…

Jon Snow : sa mort dans l’épisode 6 de la saison 8 de Game of Thrones ? [Mis à jour le 20 mai 2019 à 5h18] Attention spoilers de l’épisode 6 de Game of Thrones saison 8 !

Comment meurt Tyrion ?

Le feu grégeois assure la victoire aux Lannister, mais Tyrion est gravement blessé par ser Mandon Moore durant la bataille, et il sombre dans le coma. À son réveil, il est affaibli et défiguré, la moitié du nez emportée.

Est-ce que Arya meurt ?

Arya Stark survit à la fin de la série Game of Thrones bien qu’elle ait été particulièrement marquée par le carnage à Port-Réal dans l’épisode 5. Peu présente dans l’épisode 6, elle a tout de même l’occasion de dire à Jon Snow qu’il ne devrait pas faire confiance à Daenerys.

Quand meurt Theon ?

Dehors, Jorah Mormont défend Daenerys, qui a chuté de son dragon. Le Roi des Morts parvient jusqu’au Bois Sacré, et tue Theon, lancé dans une dernière charge héroïque pour protéger Bran.

Qui meurt à la fin de Game of Thrones saison 8 ?

Jon Snow : sa mort dans l’épisode 6 de la saison 8 de Game of Thrones ?

Qui meurt dans la saison 8 de Got ?

Les épisodes de la saison 8 de Game of Thrones se suivent et multiplient les victimes à la pelle. L’épisode 5 a été de ce point de vue particulièrement redoutable. Parmi les protagonistes morts dans la bataille de Port-Réal, figurent notamment Cersei (Lena Headey) et Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau).

Comment meurt Ramsay Bolton ?

Encore une certitude que la série s’est fait un malin plaisir d’envoyer valser avec la toute dernière séquence de la saison. Un poignard dans la neige, un Jon Snow qui se vide de son sang, et une année entière à patienter avant de découvrir si le personnage préféré des spectateurs était vraiment mort pour de bon.

Pourquoi Jon Snow part avec les sauvageons ?

Toujours sans nouvelles des patrouilleurs en mission au-delà du Mur, Jon décide d’envoyer Val, la princesse sauvageonne, à la recherche de Tormund Fléau-d’Ogres, pour lui proposer de rallier les sauvageons à la Garde de Nuit et se défendre ensemble contre la menace des Autres.

Pourquoi Jon Snow est banni ?

La sanction de Jon Snow

Après son acte, il est impossible pour Jon Snow de rester libre avec les Immaculés dans les parages. Il sera finalement renvoyé là où tout a débuté pour lui, au Nord du Mur, avec la Garde de Nuit. Ainsi,il évite ainsi la peine de mort. Le personnage n’est donc ni mutilé ni écartelé en public.

Comment meurt le roi Joffrey ?

Elle en verse alors dans son vin, et le plan fonctionna comme prévu puisque Joffrey mourut empoisonné à son propre mariage. Lors du Procès de Tyrion Lannister, mestre Pycelle sera formel et identifiera ce poison comme étant responsable de la mort du roi Joffrey.

Pourquoi Bran devient roi ?

La mort de Daenerys Targaryen dans l’épisode 6 de Game of Thrones saison 8 impose aux seigneurs de Westeros de voter pour choisir leur futur monarque. Et c’est l’argumentaire de Tyrion Lannister qui finit de les convaincre : c’est Bran Stark qui doit devenir roi. … Il impose à Tyrion de devenir sa Main.


Authors: 8 – Editors: 32 – Last Updated: 42 days ago – References : 18

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.