Où vendre le crâne de rituel ?

0

Vous pouvez la trouver à l’extérieur de chaque taverne avant-poste. Elle dirige le marché noir et vous propose des voyages pour son opération de charognard. Une fois par mois, elle vous proposera un Skull Stash Voyage. À la fin de ces voyages, vous avez la garantie d’un crâne rituel!

Mais, Où vendre le coffre des Mille grogs ?

Ces coffres peuvent être trouvés :

  1. En faisant des quêtes dans le Devil’s Roar,
  2. Dans les épaves,
  3. En récompenses des forts squelettes,
  4. Sur les navires squelettes,
  5. En tuant le mégalodon et le kraken.

Par ailleurs, Où vendre crâne recherche sordide ?

Utilisation. Le crâne recherché vil est un trésor pour l’Ordre des âmes, ce qui signifie qu’il peut être vendu à n’importe quel membre de l’Ordre des âmes, que l’on peut trouver sur chaque avant-poste.

Comment avoir une clé cendrée ? Comment trouver des clés cendrées:

Dépouillé par les ennemis Ashen Key Master. Ces ennemis apparaissent au hasard sur les îles, ou ils sont plus susceptibles d’être trouvés dans les forts squelettes. Une très petite chance d’être trouvé lors de la pêche si vous n’utilisez pas d’appât.

de plus Où vendre part du diable ?

Utilisation. La part du diable est un trésor pour les Collectionneurs d’or, ce qui signifie qu’elle peut être vendue à n’importe quel membre des Collectionneurs d’or, que l’on peut trouver sur chaque avant-poste.

Où vendre le coffre Athéna ?

Ils peuvent être vendus à la société des Collectionneurs d’or.

Où vendre ses coffres Sea of Thieves ?

vendre le coffre de la mort ? Direction le centre de la carte de la Mer des Pirates, plus précisément sur Le Reaper’s Hideout. Vous recevrez des récompenses simplement en foulant le sol de l’île, dirigez-vous vers la grande hutte en plein centre et allez donner le coffre au PNJ qui s’y trouve.

Où vendre Coffre de capitaine ?

Apparaît au hasard sur les îles de la région volcanique du Devil’s Roar. À vendre à Grace à l’avant-poste Morrow’s Peak. À vendre au mystérieux étranger pour de la réputation auprès de la Fortune d’Athéna.

Où se trouve l’Ordre des Ames ?

Si vous les cherchez, sachez que l’entrée est marquée d’une lanterne de couleur. L’Ordre des âmes en a vraiment après les squelettes. Cette animosité est si marquée que ces dames vous demanderont de traquer des squelettes précis et d’en rapporter les crânes…

Où vendre les coffres Sea of Thieves ?

Coffre le plus rare de Sea of Thieves. Apparaît au hasard sur les îles de la région volcanique du Devil’s Roar. À vendre à Grace à l’avant-poste Morrow’s Peak. À vendre au mystérieux étranger pour de la réputation auprès de la Fortune d’Athéna.

Où vendre la prime de la mort Sea of Thieves ?

Sachez que vous pourrez vendre tout le loot de valeur pour le double de leur valeur habituel si vous les vendez au Reper’s Hideout. La prime de la mort – 25000 pièces d’or et 25 doublons si vendu au Reaper’s Hideout.

Où trouver des coffre cendre Sea of Thieves ?

Ces coffres cendrés ne se trouvent que dans les lieux de la région volcanique du Devil’s Roar. Une version orangée et luisante du coffre de naufragé.

Related Posts

Quand Lex découvre le secret de Clark ?

Dans la saison 7, Lex assassine…

Où se situe Fast and Furious Tokyo Drift ?

Le Rapide et le Furieux : Tokyo…

Qui sont Éponine et Azelma ?

Elle est l'aînée des enfants…

Did Harry and Hermione actually kiss?

As fans know, Harry and…

Comment avoir des coffre cendre Sea of Thieves ?

Il est possible de découvrir des coffres des cendres à bord de navires squelettes, mais la plupart sont gardés par des gardiens des cendres. Seule une légende pirate peut demander un périlleux voyage de coffre cendré à Stitcher Jim.

Où est Duke Sea of Thieves ?

En effet, en allant sur l’île de Mermaid’s Hideaway, vous trouverez une zone sous-marine, soit accessible en plongeant dans un petit coin d’eau, soit en trouvant une entrée dans une sorte de cratère. Et c’est ici que vous pourrez retrouver notre ami Duke !

Où vendre Graal de magma ?

Utilisation. Le graal de magma est un trésor pour les Collectionneurs d’or, ce qui signifie qu’il peut être vendu à n’importe quel membre des Collectionneurs d’or, que l’on peut trouver sur chaque avant-poste.

Comment avoir un coffre Athéna ?

Ces coffres peuvent être trouvés :

  1. En faisant des quêtes dans le Devil’s Roar,
  2. Dans les épaves,
  3. En récompenses des forts squelettes,
  4. Sur les navires squelettes,
  5. En tuant le mégalodon et le kraken.

Où vendre coffre cendre de maraudeur ?

Le coffre peut être vendu : aux collectionneurs situé aux tentes dans les Avants-postes pour de l’or, de la réputation des collectionneurs d’or et de la valeur d’émissaire des collectionneurs d’or.

Où vendre le coffre de rage ?

Comme certains coffres, vous pouvez vendre le Coffre de Rage à la Femme masquée sur l’île de The Reaper’s Hideout (IJ-12) pour doubler le prix de vente, pouvant aller jusqu’à 6000 pièces d’or.

Où vendre la boite des merveilles ?

La boite des merveilles est de loin ce qu’il y a de plus rare dans Sea of Thieves. Sa valeur tout comme celles des pierres de sirène est fixe et elle ne peut être trouvée que dans la région du Devils Roar. Les pierres de sirènes peuvent être vendu chez n’importe quel faction du mode Aventure.

Où vendre prime de la mort ?

Sachez que vous pourrez vendre tout le loot de valeur pour le double de leur valeur habituel si vous les vendez au Reper’s Hideout. La prime de la mort – 25000 pièces d’or et 25 doublons si vendu au Reaper’s Hideout.

Où vendre The Rare Sea of Thieves ?

Rendez-vous sur le ponton de n’importe quel avant-poste pour vendre ces objets. Elles représentent le moyen le plus simple d’augmenter votre réputation auprès de l’Alliance des Marchands dont les quêtes ne sont pas les plus simples et les plus intéressantes à réaliser.

Comment activer un fort Sea of Thieves ?

Après avoir vaincu différentes vagues de squelettes, le capitaine du fort va apparaître. Une fois tué, celui-ci lâchera une clé pouvant être utilisée pour déverrouiller l’accès à la place forte contenant un grand nombre de trésors.

Où vendre saphir de sirène Sea of Thieves ?

Il y en a trois disponibles dans le jeu, une version saphir, émeraude et rubis, qui se vendent respectivement à 1 000, 1 500 et 2 000 pièces d’or. Vous pouvez les vendre à la Merchant Alliance, aux Gold Hoarders, à l’Ordre des âmes ou au Hunter’s Call.


Co-authors: 2 – Editors: 22 – Last Updated: 50 days ago – References : 24

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.